Confrérie des Hobbits joufflus Index du Forum

Confrérie des Hobbits joufflus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour de Carlette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Hobbits joufflus Index du Forum -> Confrérie -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carlette
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: Retour de Carlette ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes Hobbits jouflus Smile
Je viens prendre vos nouvelles. Aussi je viens de remarquer que vous m'aviez enlever tout types de droits, je n'en comprend pas trop la raison vu que je ne joue plus sur le serveur 5 je ne suis pas une menace pour vous.

Donc comment allez vous? Que devient l'alliance?

Personnellement je viens juste de commencer sur le serveur 6, top 500 pour l'instant mais cela ne veut rien dire.

Bonne continuation à tous !

!Confrerie des Hobbits Joufflus!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ulysse007
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message: Retour de Carlette ! Répondre en citant

Bonjour à toi, Carlette

Merci de donner de tes nouvelles, c'est sympa.

Bon jeu sur le 6.

chromix
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: Retour de Carlette ! Répondre en citant

nous on va bien, on progresse ..... la routine quoi ^^

Carlette
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: Retour de Carlette ! Répondre en citant

Pas de guerre en vu? un 15 C peut etre ?

!Confrerie des Hobbits Joufflus!

Aubépine
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: Retour de Carlette ! Répondre en citant

Coucou,
Bienvenue à toi, illustre et célèbre visiteur !
Quoi de neuf ? un 15 c (Strife) une colonisation pour très bientôt pour Ulysse, sinon, la routine, comme dit plus haut.
Ca bouge sur le 6 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Retour de Carlette !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Hobbits joufflus Index du Forum -> Confrérie -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange