Confrérie des Hobbits joufflus Index du Forum

Confrérie des Hobbits joufflus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de flood. y'a pas de taverne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Hobbits joufflus Index du Forum -> Confrérie -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Britania
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

Bon vu qu'il n'y a personne et que je suis dans le coin. je vais en profiter pour me presenter (meme si normallement c'est plus necessaire^^)

- Pseudo Travian : Don Britania
- Ton âge : (facultatif) Alors ca c'est pas compliqué a savoir vu la pub qu'on a fait pour mon anniversaire^^
- Ta profession: (facultatif) etudiant et floodeur
- Ton peuple dans le jeu : 

- Ton nombre de villages et ta population : 2 terriers de 543 marmottes
- Coordonnées de tes villages : Sous terre dans les montagnes du SO
- Ton ancienneté dans Travian :Un peu plus d'un an
- Ta date d'inscription sur ce serveur 5 : 2 semaines apres son ouverture, le 19 janvier a 22h 28
- Ton rang dans le classement : bientot dans le top 1000
- Te fais-tu souvent attaquer et si oui, par qui ? : ces derniers jours oui; j'ai reçu 212 fakes de mes amis pour feter mon anniversaire. sinon.....j'ai toujours mon rat

- Que fais-tu contre les attaques que tu reçois : je les laisse coller contre mon mur ou je vais les baiser a quai
- Ton alliance : *D.T.C*, 11eme ally pilleurs la semaine qui viens de se terminer au coud à coude avec le top 4. Nous sommes aussi appellé sur le fofo officiel les marmottes en rapport a notre veritable ally la MAF
- Pourquoi quitte-tu cette alliance ? : Ca n'arrivera jamais
- Tes contacts avec un ou plusieurs de nos membres : Y'a bien eu aubepine qui m'avait contacté sur le forum officiel^^
- Quel est ton type de jeu (farmer/défenseur/attaquant) ? : Full def (oui je sais ca se voit pas vu que je suis dans le top 1000 off^^. mais je suis aussi top 250 def maintenant^^)
- Connais-tu les règles de Travian ? : On a bien essayé de me les apprendre sans succés (je deconne. oui je les respecte meme si j'avais du mal a capter cette drole de regle du push)
- As-tu déjà consulté la FAQ de Travianr? : Ca m'est arrivé mais j'ai tout appris sur le tas
- As -tu déjà consulté le Forum de Travian? : j'y passe mon temps (un seul avertissement malgres mes nombreux essais pour etre banni^^)
- Es-tu souvent connecté sur le forum de ton alliance et y participes-tu ? : non rarement. à peine 6 à 8h par jours et quelques 1300 messages par mois
- Es-tu prêt à poser ton prochain village dans notre bastion : Non pas dans le votre mais dans le notre, c'est sur^^

Sinon, je suis dans le genre fouine. j'aime savoir se qu'il se passe dans mon quadrans (et sur le serveur en regle general). C'est d'ailleurs une des raisons des mes nombreuses prise de contacts avec de nombreuses ally (pour l'instant : FP, Hades, Dragonne, [R], ~SWB~, POVD, L.T.N.E, MM, Numidia,~[N.N]~, [AM], *GDB*, LLR,... en attente, princialement: [N], NOX et xSLPx) et de nombreux joueurs ( notamment Mystery alias Sixx mon ami fouine).
Si vous voulez quelques renseignements je peut peut etre les fournir...

Cordialement

Britania la Marmotte

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aubépine
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

Okay Je ne crois pas que nous étions beaucoup ici, à te connaître avant aujourd'hui, mais je gage qu'à partir de maintenant, plus personne n'ignore
- qui tu es
- d'où tu viens
- où tu vas
- où tu passes ton temps

ET VIVENT LES MARMOTTES

Britania
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

SI! je viens de l'ex S5 ou je vivais avec un tas de marmottes et autres pirates, barbares, mythes ou GAIA.

Irl: je vit dans la seul ville française ou les vent a 80 km/h sont consideré comme une petite Brise et ou il pleut 265 jours par an (et il nous reste encore 97 jours de beau temps cette année^^)

chromix
Membres actifs

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

en clair tu vis en Bretagne Mr. Green

Britania
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

trop fort! comment t'as su?

chromix
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

au rien juste une intuition personnel ^^

Britania
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

j'ai vaguement l'impression de faire l'animation de la partie publique quand meme^^

chromix
Membres actifs

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

oui en effet il y a que toi qui l'a fait Okay

Aubépine
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, Coucou, Hello, Salut, etc...

Comment ça va ?
Je m'ennuie un peu - beaucoup - de vous, de l'ambiance, de la solidarité... et surtout de la paix!
Sniff, peux même plus signer Hobbit...
Vous pouvez me croire sur parole, vous êtes bien ici, restez-y le plus longtemps possible Okay
Tchao, à la prochaine Neutral

chromix
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

on te fais confiance aube

sinon comment ça va dans ton alliance pas trop attaqué celle-ci ^^

si tu peux plus signer hobbit signe ex hobbit Mr. Green

a la prochaine

pasnous
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

Salut les Hobbits,
Ya pas qu'en Bretagne que les vents à 80k/h, et le temps de chien sont considérés comme normaux, en Belgique aussi ...non d'une bierre!
fait un temps à rester sous la couette la moitié de l'année, le reste, même la couette est trempée...

chromix
Membres actifs

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

c'est pour ça que je n'irais pas vivre en Belgique Mort de Rire

Aubépine
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

Bouh... je vous raconte pas, un joueur de l'alliance s'est fait piller 28579 ressources aujourd'hui... j'ai eu les cheveux qui se dressaient sur ma tête lorsque j'ai consulté, comme je le faisais ici, les RC DEF... J'attends la réponse du responsable stratégie au message que je lui ai envoyé avant de prendre une décision, mais je ne vais pas y rester. Evil or Very Mad
Tu sais ce que j'en pense: les frigos mettent en danger les autres joueurs.
Du coup, j'ai pris mon plus joli stylo, et je me suis confrontée à la page planche du forum Travian "recherche d'alliance" pour y déclamer quelques vers et aussi un peu de prose, je vais chercher une jolie image pour agrémenter tout ça Mr. Green

http://forum.travian.fr/showthread.php?t=87247

Des bisous à tout le monde...
A bientôt

pasnous
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

bon on va lancer le débat!!
.....
c'est pas chic d'abandonner un allier dans le besoin.........c'est vrai aussi que ça fait beaucoup, 28579....

amie Aubepine
quand la  Evil or Very Mad t'anime
tes paroles sont d'or
mais ta plume est d'acier!

pasnous
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

sympa cette taverne
dommage que la bierre y soit virtuelle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Hobbits joufflus Index du Forum -> Confrérie -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange