Confrérie des Hobbits joufflus Index du Forum

Confrérie des Hobbits joufflus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de flood. y'a pas de taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Hobbits joufflus Index du Forum -> Confrérie -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chromix
Membres actifs

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:14 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

si tu veux tu nous donnes ton adresse et on vient tous boire de la bière non virtuelle chez toi 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aubépine
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:59 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

J'apprécie vraiment la bière blanche, avec une rondelle de citron vert... Mais j'aime aussi d'autres bières, les alsaciennes, mais pas les allemandes, trop caramélisées.
A Paris, on trouve de très bonnes tavernes ouvertes tard le soir, je vais aller y faire un tour, en pensant à vous   Okay car chez moi,dans ma petite banlieue habitée par une bande de "gaulois irréductibles" (sic) c'est le couvre-feu à 23h, Gentilly by night, ça n'existe pas  Crying or Very sad

Ben voilà, pour les dernière nouvelles, suis de nouveau orpheline, sauf que mes parents adoptifs, bof, c'était pas tout à fait ça...

Demain, je vais fonder ma petite alliance pour moi toute seule, je l'appellerai "Absolute" tag =ABS= souvenir d'une période très mouvementée de ma vie où je surfais sur les sites de rencontres, c'était mon pseudo... je vous raconterai peut-être un jour certaines des mes aventures et mésaventures, c'est EPIQUE Mort de Rire

Cette alliance, elle ne sera que pour moi, recrutement fermé, diplomatie (surtout avec les jeunes guerriers forts, beaux, musclés et intelligents et "bien armés" Embarassed )  ouverte 24h/24, je me ferai un joli forum, avec juste une taverne pour le flood. Dans la partie privée, je n'inviterai que des privilégiés, il n'y aura pas de modérateur, ni de super-modérateur Razz

Aubépine
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:03 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

Ah, j'oubliais

ARRETEZ DE PILLER MES FRIGOS

Mes troupes reviennent, depuis que je vous ai quittés, avec ZERO RP, c'est démoralisant

Mon ennemi intime, il est à moi, PAS TOUCHE

Aubépine
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 02:25 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

LE BUISSON D'AUBEPINE 

Ce petit sentier
Qui mène à la colline
Aux senteurs de bruyère
Est bordé de fougères.
Nos pas jamais ne l'ont foulé.
Les papillons y font la fête
Et la mousse leur conte fleurette.
Il sent bon la noisette,
La mûre et la myrtille.
A l'ombre des marronniers
Une petite lueur brille,
Celle d'un feu follet
Qui semble nous inviter
A le suivre et nous allonger
Près de la mare aux fées
Où poussent les buissons d'Aubépine.

© Aubépine

pasnous
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

Pour la bierre, vous êtes les bienvenus, la Belgique en compte près de 400 différentes, pour ma part j'aime surtout les non filtrées, je vous recommande la Moinette si d'aventure vous passez en Hainaut occidental!
Mais dans les plus courantes la Chimay(bleue de préférence) ça va aussi, et celle là elle se trouve chez vous...
Amusant une bonne bierre se dit une drache, c'est aussi une grosse et brusque averse de pluie, Okay

Amie Aubepine tu me désole
à te voir ,le spleen en banderole
ou sont passés, ta spontanéité,
ta joie de vivre, ton feu sacré,
J'ignore les causes de ce mal être
mais l'isolement ne peut pas être
la bonne potion qui guerrira
cette souffrance qui rode en toi!

chromix
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

bon poème pasnous

pasnous
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

de rien
merci

a défaut d'abreuver les ventres, il faut bien nourrir les esprits, et heureusement, cette nourriture là passe bien sur la toile!

pasnous
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

....et référence au commentaire d'Aubepine sur la bierre blanche, la rondelle de citron vert c'est strictement réservé à la Corona, pas dans les autres svp!...

enfin chacun ses goûts..cet un monde libre après tout...

chromix
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

je viens de t'envoyer un message sur le forum pourrais tu le regarder et me répondre s'il te plait

Aubépine
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:24 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

j'ai pas de message sur le forum ?
à moins que tu ne parles d'un autre forum?

chromix
Membres actifs

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

je parlais a pasnous ^^

Aubépine
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

j'ai compris après,  Mort de Rire
Vais chercher un 'tit poème, histoire de flooder ^^

Aubépine
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

La casquette du facteur,
Artifice d'un farceur,
Un beau jour s'est retrouvée
Sur le nez du cordonnier.

Les lunettes de la concierge,
Artifice d'un curé,
Dans la casquette du facteur,
Sur un cierge,
Ont brûlé !

Aubépine
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

pasnous a écrit:

Pour la bierre, vous êtes les bienvenus, la Belgique en compte près de 400 différentes, pour ma part j'aime surtout les non filtrées, je vous recommande la Moinette si d'aventure vous passez en Hainaut occidental!
Mais dans les plus courantes la Chimay(bleue de préférence) ça va aussi, et celle là elle se trouve chez vous...
Amusant une bonne bierre se dit une drache, c'est aussi une grosse et brusque averse de pluie, Okay

Amie Aubepine tu me désole
à te voir ,le spleen en banderole
ou sont passés, ta spontanéité,
ta joie de vivre, ton feu sacré,
J'ignore les causes de ce mal être
mais l'isolement ne peut pas être
la bonne potion qui guerrira
cette souffrance qui rode en toi!
Très joli texte... on dirait que tu connais Aubépine, la Poète Rebelle... et parfois libertine... pourtant ici personne ne la connaît vraiment ^^ sauf peut-être chromix, qui garde certains de mes secrets (comme mon âge) que je lui confie sur le chat les soirs de déprime Neutral

Aubépine
Membres hors confrérie

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne Répondre en citant

Je me cite moi-même:

" Demain, je vais fonder ma petite alliance pour moi toute seule, je l'appellerai "Absolute" tag =ABS="

Je l'ai fondée, ma petite alliance à moi toute seule, mais pas sur ce serveur Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Un peu de flood. y'a pas de taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Confrérie des Hobbits joufflus Index du Forum -> Confrérie -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange