Confrérie des Hobbits joufflus Forum Index

Confrérie des Hobbits joufflus Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement

Post new topic   Reply to topic    Confrérie des Hobbits joufflus Forum Index -> Confrérie -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soldus
Membres actifs

PostPosted: Sun 7 Feb - 15:37 (2010)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bonjour je m'appelle Patrick j'ai 13 ans et je voudrais vous rejoindre alors voila ma candidature:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Feb - 15:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Strife
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Feb - 15:48 (2010)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Salutation Soldus,

Nous avons analysé ta demande de faire parti de notre alliance et nous sommes tout à fait favorable à ton entrée parmi nous,
tu devras cependant tenir tes promesses concernant ta participation sur le forum.
Tu vas recevoir d'ici peu dans ton ambassade l'invitation de la part d'Aubépine.

Félicitations et bienvenue dans la confrérie !!

Strife

PS: ta candidature a été mise en lieu sûr pour ne pas qu'elle tombe entre de mauvaise mains Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:11 (2019)    Post subject: Recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Confrérie des Hobbits joufflus Forum Index -> Confrérie -> Candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange